Georges LARNICOL

Meilleurs Ouvrier de France

Née en Bretagne, la Maison Georges Larnicol reste fidèle à ses origines. L’ensemble de sa production est réalisé à Melgven dans le Finistère. Georges Larnicol est plongé dans le sucré dès sa naissance.

Georges Larnicol obtient le titre de Meilleur Ouvrier de France Pâtissier en 1993 après de nombreuses heures de travail grâce à sa grande créativité, sa sensibilité artistique et sa maîtrise des matières qu’il travaille.

 

Depuis lors, la douce folie Larnicol s’est répandue à travers la Bretagne, puis le Grand Ouest, jusqu’à gagner le cœur de Paris.

 

Les valeurs de Georges Larnicol sont celles du savoir-faire artisanal et du choix des matières premières utilisées tout en veillant à rendre ses produits accessibles au plus grand nombre. Pour lui, la qualité doit être partagée par tous. Comblés seront les amateurs de spécialités bretonnes, de macarons aux saveurs subtiles et autres douceurs cacaotées.

 

"Nous mettons notre savoir-faire artisanal au service de matières premières d’exception. L’humain avant la machine. Tradition et création perpétuelle, avec une touche de folie !" Georges Larnicol

 

Nous avons le privilège de vous offrir l'occasion de découvrir et déguster des produits nobles, gourmands, et authentiques à la fois.

 

Alors ! N'attendez plus de temps et succombez aux Créations signées par la MAISON LARNICOL. Découvrez notre sélection et commandez en ligne en quelques clics

© 2020 ENTRE METS - Tout droit réservé